Organisation d'évènements

Vous êtes responsable d'une association sur la commune et vous envisagez d'organiser une manifestation pour vos adhérents ou destinée au grand public ?
Avant tout, n'oubliez pas d'en informer la mairie dès que vous avez arrêté la date. Il vous sera rappelé les différentes obligations à respecter.

Vos contacts :
Marie-Ange Rey et Dominique Hannoy : élus en charge de la vie associative,
Alain Monget et Sylvette Moufflet : élus en charge de la communication.

Besoin de matériel ?

Utiliser une salle ou bien un équipement municipal ?
Il est obligatoire de se rapprocher de la mairie afin d'obtenir l'autorisation.

Vous pouvez également disposer de matériel : tables, chaises, grilles...

Besoin de communiquer ?

Vous pouvez avoir accès aux différents supports d'information de la mairie : MESSAGE, le magazine municipal (information à transmettre 4 mois avant la date de l'événement), le compte facebook de la commune...

Mairie de Camblanes & Meynac

1 place du Général De Gaulle
33360 Camblanes et Meynac

Tél : 05 57 97 16 90
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook : @camblanesetmeynac
A
ppli mobile : IntraMuros Camblanes et Meynac

Horaires d'accueil du public

  • du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • le samedi matin de 10h à 12h
    Fermée le 1er jeudi après-midi du mois

En dehors des heures d’ouverture de la mairie, une permanence téléphonique d'urgence est tenue par le maire ou un des adjoints : tél. 07 84 12 85 91.

Mairie de Camblanes et Meynac @ 2019 - Tous droits réservés